Histoire du travail des fils au Danemark

2 commentaires:

  1. bonjour, je suis passée à St Saulge cet été, j'ai vu le tacot, j'ai cherché sur internet et j'arrive ici. Je ne sais pas si vous connaissez Yarndale (c'est une initiative lancée il y a quelques années dans le nord de l'Angleterre), cela me fait penser à ce que vous essayez de développer par exemple à St Saulge, à Yarndale cela existe depuis plusieurs années, elles font participer aussi à travers un projet de "charity" (pour une bonne cause, cette année un hopital d'enfants) et l'initiative s'est énormément développée, puisque même de l'étranger on en entend parler... Je ne sais pas si voir ce projet peut être une aide pour vous, yarndale a démarré petit dans un "petit coin" de l'angleterre et cela se développe avec succès d'année en année. En tous cas bravo pour vos initiatives, le tacot était superbe ;o) j'ai un petit blog qui débute, je suis dans une grande ville aux antipodes de la vie rurale, mais j'ai aimé vos initiatives.

    Et pour yarndale il y a un site et un facebook,
    http://yarndale.co.uk/
    https://www.facebook.com/Yarndale/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour votre gentil commentaire. Je ne connais pas cette action sur Yarndale, mais je ne manquerai pas d'aller voir

      Supprimer

Nombre total de pages vues