Y-a-t-il des masques sur Internet?

Depuis un mois et demi que l'on parle de masques et que les premières couturières ont posté des tutos, je me suis dis la proposition de masques en tissu devait exploser sur Internet.

Et bien cherchez 'masques lavables' et vous verrez que l'offre est très limitées sinon nulle. Certains sites expliquent qu'ils ont enlevé les masques dont le prix était scandaleux, mais c'est à peu près tout.

Alors là j'ai pris l'ampleur de la catastrophe et je me suis demandée combien de personnes auraient un masque pour le déconfinement.

Ayant téléchargé la confection des masques proposée par AFNOR, j'en avais déjà fabriqué quelques uns pour mes proches et les gens du village.


Aujourd'hui je me suis inscrite sur une plateforme qu'AFNOR a mise en place pour offrir des masques à tous ceux qui en auront besoin. C'est faire sa petite part du Colibri.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues