Un stage de masques

 Exceptionnellement aujourd'hui je vous présente le stage de mon amie Marie George Ryan qui fait de magnifiques masques en feutre:



"Je vous propose un stage de 4jours pour réaliser la fabrication d’un masque d’animal (celui – ci sera de votre choix )

Ces masques nécessitent une planification minutieuse, une conception particulière de calcul de couleur de relief et de façonnage . Ces masques couvrent entièrement la tête et sont des sculptures à part entière.

Je vous guiderai tout au long du stage pour vous épauler et vous encourager dans vos idées personnelles.

Les dates sont 17,18,19 et 20 Novembre 2020

Je ne prends que 4 à 5 personnes maximum. D’une part pour respecter les nouvelles directives anti Covid, et d’autre part je pense que le contact est plus privilégié . Bien sûr il est recommandé d’avoir une certaine expérience en tant que feutrière.

Ce stage aura lieu dans mon atelier à Ternant 58250 (près de Luzy)

Un hébergement collectif est prévu pour le soir à raison de 45 euros par nuits (3 chambres avec 2 lits Jumeaux)

Les cours sont de 80 euros par jour avec le déjeuner inclus(midi)

Plus d’informations seront données à l’inscription .

Si cela ne vous semble pas assez claire n’hésitez pas à m’appeler au 0627194784

Ou email megcreations99@gmail.com

Je souhaiterais avoir vos réponses au cours de la première semaine de Novembre afin de parer aux réservations et préparatifs nécessaires.

J’ai oublié (pour le fun) 2 restaurants de campagne seront ouverts….

Voilà ce que je peux vous dire pour l’instant en attendant de vous en dire plus de vive voix.

A bientôt si vous le voulez et si vous le pouvez .

Amicalement Vôtre. MeG (Marie-Georges Ryan 71 route des Triptyques Le Bourg 58250 Ternant)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues